Vous souhaitez organiser une manifestation, un événement ou une animation sur la commune ? Afin de permettre l’étude de votre projet et de garantir sa bonne organisation, il est nécessaire de déposer au préalable une demande auprès du Pôle Culture, Sports et Animations de la commune.
Pour effectuer cette démarche, nous vous invitons à télécharger et compléter le formulaire disponible ci-contre. Une fois renseigné, celui-ci devra être déposé en mairie ou transmis par courriel à l’adresse indiquée.
Aucune manifestation ne pourra être organisée sans l’accord préalable de la commune.